Sunday, February 12, 2017

See What French Reviewers Are Saying About Ómorphi!

« Il y a ces livres, si rares, si précieux qui bousculent votre vie, bouleversent votre esprit et restent gravés dans votre coeur... "Omorphi" est de ces livres. » —Eryna

« J'ai été tellement touché que j'avais envie de les prendre dans mes bras, les réconforter...Les personnages secondaires sont tous aussi importants, car malgré la gravité de la situation, ils apportent une belle touche d'humour! Cody Kennedy est un auteur à suivre. » —Livie

« Ce livre c'est le genre d'histoire qui vous fait passer par tout un panel d'émotion et qui vous est impossible à arrêter en cours de lecture. Vous en voulez toujours plus, et même arrivé à la fin, vous ne voulez pas quitter les personnages. C'est le genre d'histoire qui résonne en vous, qui s'infiltre dans votre tête, et vous remue de l'intérieur. » —Ely

« Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu un livre si poignant, si dur qu'il me fallait arrêter de lire pour supporter et assimiler l'horreur indicible de ce que l'Homme peut faire subir à un autre être humain ! Ce roman est une ode à a vie et à l'espoir bien que regorgeant de tout ce qui se fait de pire. J'en ressors bouleversée et grandit car j'ai eu la chance d'avoir des parents comme Michael qui ont su faire de moi une personne tolérante, ouverte et sans préjugés. » —Marionle6tron

« ENORME coup de coeur pour ce livre de plus de 550 pages (tout de même) mais qui se lit avec une extrême facilité tant j'ai été happée, "aspirée" par cette histoire qui m'a prise aux tripes...Ce sujet qu'est la maltraitance, abus....n'est pas un sujet facile à aborder et pourtant C. Kennedy l'a fait avec extrêmement de pudeur et de retenue, même si certains passages sont poignants. » —Caliméro

« L'histoire est émouvante, mais l'auteur a fait en sorte que ce ne le soit pas en continue. On a donc des moments bien bouleversants, avec l'histoire de Christy, mais également des moments de franche rigolade avec le duo Michael et Jake, les inséparables. Il y a aussi des moments de doute, d'angoisse, de joie, d'apprentissage de la vie.... » —de Nanaho



No comments:

Post a Comment